Dans la plupart des temps, une personne que vous connaissez ou non vous dérange sur un numéro codé. Un numéro que vous ne pouvez pas voir, mais cette personne vous harcèle en ce sens que vous pouvez recevoir son appel le nombre de fois qu'il veut sans avoir la possibilité de l'appeler et de savoir qui il est. Vous en avez marre de décider d'y mettre fin. Plus de soucis, l'article suivant est destiné à vous donner des orientations
Démasquer un harceleur à l'aide de la police
Au cas où vous vous retrouvez dans une position de victime, la police est mieux placée pour vous aider à démasquer le coupable. Il urge de fournir dans ce cas des preuves bien consistant permettant à la police de mener ses enquêtes et de délier le nœud de votre problème. Pour plus de détails, cliquez ici. En effet, il est conseillé de déposer une plainte contre votre harceleur avec des preuves nécessaire et la police se lancera dans des enquêtes. Mais il faut souligner que ce processus est vraiment long et que votre cas devrait être concret avec un fort impact dans votre vie pour que cela soit pris au sérieux et traité dans un meilleur délai.
Utilisation des applications de surveillance
Une autre option beaucoup plus efficace et rapide. Il suffit de télécharger une application de surveillance. Elle fait à la base office de contrôle parental et permet surtout aux parents d'avoir un œil sur les enfants. Ceci permet non seulement la sécurité de soi-même et de sa famille. Ces applications disposent en effet de diverses fonctionnalités dont une qui enregistre tous les appels entrants sur l'appli ainsi que le numéro, même masqué. Ce qui vous permettra de récupérer plus facilement le numéro qui est masqué et lancé vos enquêtes. Consultez la liste des appels et les noms des contacts s'ils sont enregistrés dans votre smartphone, même s'ils sont privés, vous verrez mentionné le numéro, la date et l'heure de l'appel. C'est aussi un point d'appui pour vous si vous désirez solliciter l'aide de la police dans votre combat.