Comment obtenir une cigarette électronique qui ne fuit pas ?

La cigarette électronique est aujourd’hui un outil dont l’efficacité n’est plus à prouver, car, il a permis la conversion de plusieurs fumeurs. Cependant, un souci demeure, comment obtenir une cigarette électronique qui ne fuit pas ? La réponse à cette préoccupation vous sera apportée par cet article.

Qu’elles sont les causes des fuites observées au niveau de la cigarette électronique ?

Dans l’univers de l’e-cigarette, il est très fréquent qu’après-achat de leur cigarette électronique, certains consommateurs remarquent que cette dernière fuit. Divers facteurs sont à l’origine des fuites que vous observez au niveau de votre e-cigarette cliquez ici pour en savoir plus.
Généralement, dès qu’un consommateur constate que sa cigarette électronique présente des fuites, il indexe rapidement le concepteur. Bien entendu, il peut arriver qu’une erreur de conception soit à la base des fuites, mais sachez qu’il ne s’agit là que d’un cas sur 10.
La plupart des fuites observées sont causées par une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur. Surtout quand ce dernier est un débutant. Une mauvaise manipulation conduisant à l’usure de la résistance ou un non-changement de la résistance après plusieurs utilisations peut conduire à la naissance des fuites. Il s’agit là de 7 cas sur 10.

Comment procéder quand sa cigarette électronique présente des fuites ?

Dans les cas où vous remarquez une fuite au niveau de votre cigarette électronique, le premier réflexe est de changer la résistance, car, comme dit un peu plus haut, c’est son usure qui entraîne la plupart des fuites.
Le changement de la résistance de votre cigarette électronique doit se faire en respectant l’étape d’amorçage. Si, suite à cela votre problème n’est toujours pas résolu, il vous est conseillé de prendre contact avec votre vendeur. Il vous apportera sans doute son aide ou encore mieux, il procédera à un remplacement.