Geneviève de Fontenay, condamne la décision de Sylvie Tellier d’écarter Anaelle Guimbi du concours Miss Guadeloupe. La dame au chapeau, garde toujours un œil sur les affaires du comité, qu’elle a eu à présider pendant plusieurs années. Choquée, elle réagit quand a éclaté le scandale de l’élimination d’Anaëlle Guimbi, candidate à l’élection de miss Guadeloupe, dont les photos de prévention contre le cancer du sein ont été sévèrement jugées et contraires aux règles du concours.
Geneviève de Fontenay adresse une nouvelle pique à sa rivale Sylvie Tellier !
La présidente du comité Miss France, dit avoir manqué du temps pour comprendre le contexte de ces photos et le regrette. Il est un peu tard pour la candidate déchue. La dame au chapeau, l’indéboulonnable Geneviève de Fontenay n’a pas manqué d’adresser une nouvelle pique à sa rivale, aller ici pour en savoir plus. Celle qui a la réputation d’être dure avec les photos passées de ses miss, prend la défense d’Anaëlle Guimbi. Elle annonce être choquée par cette décision. La photo est magnifique et je n’y trouve absolument rien de d’indécent, à peine on voit sa poitrine, car il y a des strass et fleurs qui cachent sa nudité.
Outrée Geneviève de Fontenay s’en prend à Sylvie Tellier.
La décision d’écarter la jeune femme pour cette raison a fait bondir Geneviève de Fontenay, qui exprime son mécontentement. C’est également l’occasion pour elle de régler quelques comptes avec sa rivale. Loin de s’arrêter là, la dame au chapeau a sévèrement clashé celle qui l’avait accompagné lors de son règne en 2002. Cette Sylvie Tellier commence à déménager, lâcha-t-elle. Elle utilise le comité Miss France et essaie de s’approprier le centenaire. Elle dit n’importe quoi et c’est inadmissible. Elle a eu tort et cette photo n’a rien à voir avec le règlement. On trouve même la pose élégante c’est plein de grâces, elle a un joint qui a pété, ce n’est pas possible cette attitude de sa part. Elle doit arrêter. Je félicite beaucoup Anaëlle et il ne faut pas qu’elle s’arrête en si bon chemin dans sa lutte contre le cancer. D’ailleurs ses parents doivent normalement réagir sur cette injustice flagrante infligée à leur fille, et qui ne repose sur rien.