Sur Tinder et comme de nombreuses applications de rencontre, la photo de profil ainsi que la bio sont des choses à ne pas négliger si vous espérez faire sensation et évidemment rencontrer votre moitié. Ici, nous découvrirons quelques astuces pour déchirer sur Tinder.
Tinder : opter pour la version payante ou la version Gold ?
Pour l’atteinte de vos objectifs, la souscription pour une formule payante de l’application est une nécessité si vous voulez éviter les limitations. Nous avons notamment la limitation du nombre de likes que vous pouvez effectuer, la limitation du nombre de discussions que vous pouvez démarrer sans avoir matché avec la personne. De même vous ne serez pas en mesure de booster votre profil si vous ne disposez pas d’unités. En ce qui concerne la version Gold qui coute un peu cher que le premium que nous venons de vous suggérer elle vous permet de voir votre match séance tenante sans avoir à effectuer des likes, mais vous finirez par découvrir votre match le moment venu. Vous pourrez en lire d’avantage sur l’application en consultant : Comment cartonner sur Tinder .
Déchirer sur Tinder : les musts
Si vous voulez faire sensation sur Tinder et rencontrer votre reine, votre devra répondre à certains critères :
La bio de votre compte : C’est cette présentation qui accompagne votre photo principale et qui permet d’ouvrir un pan du voile sur votre personnalité. Elle devra être brève, sobre et précise, on devrait pouvoir aisément avoir une petite idée de vous en la lisant. Veillez à rester réaliste et éviter le prétendre, car les femmes lisent beaucoup plus cela contrairement aux hommes.
Les photos de profil : Comme si vous postulez à un job, elles doivent soigneusement être choisies, là encore il faudra veiller à ne pas passer pour un frimeur ou encore un chasseur. Choisissez des photos qui passent le message en douceur, inutile de montrer vos abdos ou tablettes de chocolat cela vous fera passer pour un chasseur, dans d’autres cas cela vous donnera un style gay. Recourir à des photographes professionnels vous facilitera la tâche. Semblable à un argument de vente il doit être étudié et choisi pour faire mouche.