Insolite : une chienne s’accroche à son chiot de peur qu’on le lui enlève
Une vidéo qui depuis quelque temps est devenue virale sur la toile vient, nous rappeler une fois de plus qu’une mère jouera toujours son rôle de mère et ceci, peu importe son espèce. Une chienne qui voyant que des humains tentaient de prendre son fils (déjà adulte) s’accrocha de toutes ses forces à ce dernier. Cet article en parle davantage.
Une chienne qui n’a pas peur de montrer les crocs pour défendre sa progéniture
La vidéo qui au départ était publiée sur TikTok montre, la réaction d’une chienne de race Labrador retriever face à ce qu’elle a sans doute considéré comme un kidnapping.
Les images montrent la mère qui serrant son chiot contre elle, essayait de le cacher histoire qu’on n’y touche pas et visitez le site web afin de voir la scène de vos yeux.
. Elle prenait sans doute les hommes qui voulaient les séparer pour des kidnappeurs. Ce qui n’était pas du tout le cas vu qu’ils ne voulaient qu’en prendre soin. Ce que la mère n’avait pas compris et avait certainement mal interprété.
Elle ne l’a d’ailleurs pas apprécié. Ce qui est prouvé par les multiples grognements qu’elle émettait quand on essayait de s’en approcher. Son message a bien évidemment été compris « elle est la seule ayant assez d’autorité pour prendre soin de son fils ».
Que retenir de l’action de la chienne ?
D’après les commentaires et les réactions des internautes, cette vidéo est là pour montrer qu’il n’a pas plus désintéressé et plus sincères que l’amour d’une mère.
On voyait clairement qu’elle souffrait à chaque fois qu’on essayait de lui prendre son petit. Elle a sans doute passé un moment assez désagréable en voyant sa progéniture ainsi soulever et pousser.
Il n’y a rien de plus vrai dans ce monde que l’amour qu’une mère porte à son fils.