Si vous aimez les festivals de musique, vous êtes probablement prêt à porter des tenues à thème. Mais pour créer un look vraiment impressionnant, vous devez également faire attention à la coiffure et au maquillage festifs. Dans ce cas, les couleurs fluo sont la solution idéale pour apporter un charme magique et glamour au maquillage de tous les jours. Les looks lumineux sont officiellement les looks les plus audacieux, les plus brillants et les plus accrocheurs que vous puissiez porter.
Mode d’utilisation du maquillage fluo visage
Pour commencer, préparez votre peau pour bien réussi votre maquillage. Pour cela, utilisez les produits qui vous aideront à estomper les imperfections et garder votre visage pendant un peu plus longtemps. Même si la star sera votre look fluo, vous souhaitez tout de même avoir un teint zéro défaut. Notez que les imperfections et les cernes peuvent en effet affecter votre peau. Alors, pour éviter tout ça, il convient d’utiliser une éponge pour appliquer votre fond de teint. Sous les yeux, utilisez un anti-cernes ou un correcteur d’une à deux teintes plus claires que votre carnation. Vous pouvez visiter le site pour en savoir davantage.
Autres astuces
Une partie de votre look phosphorescent se concentrera certainement sur vos yeux, donc une base de fard à paupières est indispensable. Cela rendra votre fard à paupières plus éclatant et l’empêchera de s’estomper du jour au lendemain. C’est le moment d’opter pour une touche de couleur ! En fait, il n’y a pas d’exigences sur la façon de les appliquer. Il suffit d'utilise un pinceau (ou les doigts) cela va de soi. Tout dépend de là votre imagination et votre créativité s’arrêtent. Vous pouvez vous inspirer des looks déjà existant pour parfait votre maquillage. Par exemple, essayez un look tribal, mais utilisez des pigments qui brillent la nuit, ou misez sur une version plus simple qui ne peint que les sourcils, les cils et les lèvres. Utilisez du maquillage fluo, surtout si vous avez la peau sensible.