Avoir un grand pénis est le rêve de plusieurs hommes, mais combien d’entre eux parviennent à le faire efficacement ? En effet, il existe de nombreuses alternatives, mais elles ne conviennent pas à tous les types d’organismes. Dans les lignes qui suivent, vous aurez un récapitulatif des options qui fonctionnent réellement.
Les extenseurs de pénis
Plus de conseils ici, pour savoir comment agrandir son penis. C’est une option invasive qui peut paraitre extrême. Mais elle vous permet d’avoir des résultats en un temps record et de façon permanente. Ces dispositifs se présentent sous plusieurs formes. La plus répandue se présente sous la forme d‘une sangle qui possède de petites tiges qui lui permettent de garder le pénis sous avec une certaine tension dans une position précise.
Un autre modèle se présente sous la forme d’un tube aspirateur dans lequel s’insère le sexe masculin. Il y a ensuite un dispositif qui permet d’aspirer l’air du tube pour allonger le pénis. Cette solution fonctionne aussi, car elle oblige le membre à se tendre sur de longues périodes.
Les pilules pharmaceutiques
Si l’option précédente ne vous convient pas, vous pouvez opter pour les pilules pharmaceutiques. Elles contiennent un mélange de composés actifs qui libère les hormones du sexe dans tout l’organisme et augmentent l’afflux de sang vers votre pénis.
Il s’en suit une érection qui peut durer plusieurs minutes ou quelques heures suivant la dose prise et les comprimés ingérés. Comme il s’agit de comprimés pharmaceutiques, il est toujours bien de prendre l’avis d’un médecin avant de les ingérer, pour éviter toute réaction allergique.
Les compléments alimentaires
Très répandues dans le domaine. Cette approche permet aussi d’augmenter le débit du sang au niveau du pénis, mais pas que. Avec ces compléments, vous bénéficierez d’un mixage de composés naturels et chimiques qui permettent d’entretenir une érection. Il s’agit entre autres de composés qui permettent de réguler le stress et de le contrôler. Ceci participe au maintien de l’érection.