Vous venez de créer un site web, souhaitez-vous que votre entreprise se développe rapidement ? Vous prévoyez de vous mettre en ligne prochainement et souhaitez obtenir des informations sur les différentes techniques de référencement ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. L’article que voici vous propose des renseignements utiles.
Qu’est-ce que le black hat ?
Avant d’en savoir plus sur black hat money vous devez d’abord comprendre ce qu’est le black hat en SEO. Il existe en effet, trois sortes de blackhat, dont le chapeau blanc, chapeau noir et chapeau gris. Le chapeau blanc inclut l’optimisation d’un site Web en respectant les normes définies par Google, tandis que le chapeau noir réside dans l’optimisation voire la sur-optimisation d’un site Web, sans se soucier des règles fixées par Google. Cependant, en sur-optimisant votre site Web, vous serez également confronté au risque de sanctions de Google. C’est donc un couteau à double tranchant. Enfin, le chapeau gris est un mélange de chapeaux blanc et noir. Le principe est de sur-optimiser votre site Web comme le black hat. La différence est que cette approche est moins proactive et respecte davantage les normes de Google.
Quelle technique de référencement SEO black hat adopter ?
Parmi les meilleures techniques de référencement SEO black hat : on peut citer le cloaking qui consiste à utiliser des scripts pour afficher différents contenus aux visiteurs robots ou aux visiteurs humains. Grâce à cette technique, la page d’index est différente de la page affichée aux internautes. Un bon SEO (black hat) utilise un générateur de contenu ou un programme automatisé. Avec cette technologie, vous pouvez favoriser l’automatisation de tâches fastidieuses ou répétitives telles que : détection d’erreurs 404, intégration des requêtes des internautes dans la section de la page de destination, et la redirection automatique.